Bilan mai 2017

par alltimereadings

Bonjour!

Mon bilan de mai arrive un tout petit peu en retard. J’étais prise par la traduction de Rock et je n’ai pas vu le temps passer. Ce mois-ci n’a pas été très riche en lecture car les deux premières semaines étaient prises par mes examens du fin d’année. Je me suis rattrapée comme j’ai pu dans la deuxième moitié de mai, mais Métro 2033 m’a vite découragé. Voici donc mon bilan lecture d’avril :

Pour résumé, j’ai lu 2 romans et j’en ai abandonné un autre, ce qui fait un total de 1006 pages (c’est ce qui s’appelle sauver l’honneur avec six petites pages). Comme d’habitude, j’ai fait une moyenne des notes que j’ai attribué à mes lectures : 19,5/20 si l’on ne compte pas mon abandon que je n’ai pas noté. Par principe, je ne note pas un livre que je n’ai pas terminé. C’était donc un excellent mois du côté des découvertes livresques!

Pour le mois de juin, je ne me prévois pas d’objectif. Je suis actuellement en train de lire American Requiem de Jean-Christophe Buchot. Ensuite, je devras lire mon partenariat Livre de Poche, puis je pense que je repartirais sur un tome des Chevaliers d’Émeraude ou peut-être le troisième de la Sélection.

Bon mois de juin !

Publicités