Bilan avril 2017

par alltimereadings

Bonjour!

Une fois n’est pas coutume, le samedi ne sera pas jour de chronique mais jour de bilan! J’ai eu la chance d’avoir deux semaines de vacances pendant le mois d’avril et j’en ai profité pour lire un peu plus que d’habitude. En revanche, une fois que les cours ont repris je n’ai plus lu une seule page… Je reste tout de même satisfaite de mon mois ! Voici donc mon bilan lecture d’avril :

(Je rappelle que je ne chroniquerai pas les short stories!) Pour résumé, j’ai lu 4 romans et une short story, soit un total de 1368 pages. Comme d’habitude, j’ai fait une moyenne des notes que j’ai attribué à mes lectures : 17,4/20. C’était donc un excellent mois du côté des découvertes livresques! Malheureusement, mai se révèle nettement moins satisfaisant à ce niveau là. Je suis déçue par mes deux premières lectures.

Pour le mois de mai, je ne me prévois pas d’objectif. Je suis actuellement en train de lire Métro 2033. Il faut également que lise le dernier livre d’Agnès Abécassis ainsi que celui que je recevrais en partenariat avec Le Livre de Poche.

Publicités