Bilan novembre 2016

par alltimereadings

bilan

Bonjour!

Fin octobre je n’ai pas voulu faire de bilan puisque je n’avais pas eu le temps de lire. Pour ce mois de novembre, j’étais encore très occupée par les cours mais j’ai réussi à me dégager un peu de temps pour la lecture. Alors certes, le bilan n’est pas glorieux au niveau quantité, mais en ce qui concerne la qualité, c’est une autre histoire! J’ai eu un coup de coeur pour les deux livres que j’ai lu en novembre :

J’ai donc lu 576 pages ce mois-ci. J’ai aussi fait une moyenne des notes que j’ai attribué aux livres lus ce mois ci : 19/20.

Lors de ce mois de novembre j’ai également fait une rencontre livresque exceptionnelle. J’ai rencontré mon auteure favorite : Amélie Nothomb. C’était un moment tellement magique que les mots me manquent pour le décrire. J’ai pu échanger avec elle quelques minutes ainsi qu’avec sa sœur qui était présente à la dédicace. C’était vraiment très émouvant pour moi puisque je m’étais toujours dit que si je ne devais rencontrer qu’un seul auteur dans ma vie, ce serait Amélie Nothomb! En plus des souvenirs que je garde bien ancrés dans ma mémoire, j’ai la chance d’avoir des souvenirs « concrets » puisqu’une personne rencontrée ce jour-même à la dédicace a pris plusieurs photos et vidéos de ce joli moment. Merci à elle!

bloggif_5840175ddaff5

Pour le mois de décembre, je ne me fixe pas d’objectif mais j’espère tout de même lire rattraper mon retard de lecture pendant les vacances de Noël!

Publicités