Bilan juillet 2016

par alltimereadings

Sans titre

Bonjour!

Cette fois-ci je ne m’étais pas fixée d’objectif mensuel et c’est beaucoup mieux ainsi. Je n’avais pas de pression, je lisais à mon rythme. En tout cas, j’ai bien varié en lisant de la chick-lit, de la romance, du fantastique et de l’aventure. J’aurai aimé lire la biographie de John F. Kennedy écrite par Vincent Michelot, mais comme j’ai reçu le livre Station Eleven grâce à Babelio, je l’ai bien sûr fait passer en priorité! Voici donc ce que j’ai lu ce mois-ci :

J’ai donc lu 1 223 pages ce mois-ci. Pour le mois d’août, je ne me fixe pas non plus d’objectif. Je serais enfin en vacances mais entre les promenades et les dégustations de kouign-amann, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir consacrer à la lecture ! (Je pense tout de même lire plus que d’habitude!). En ce moment, je lis De foi et sang de Pierre Gief.

J’ai aussi fait une moyenne des notes que j’ai attribué aux livres lus ce mois ci : 16,5/20. J’ai fait trois excellentes découvertes au cours de ce mois mais j’ai également eu une déception. La moyenne reste tout de même très haute !

Et vous, votre mois de juillet était-il riche en lectures ? Dites-moi tout! 🙂

Publicités