Bilan juin 2016

par alltimereadings

Juin

Bonjour!

Malgré un objectif encore une fois non atteint (je vais arrêter de m’en donner, ce sera plus simple!), je suis plutôt satisfaite du bilan de ce mois-ci. Bien évidemment, j’aurai aimé lire plus, mais entre le job d’été, le rangement des cours de cette année, les révisions, le week-end magique que j’ai passé à Paris et puis tout simplement les choses de la vie quotidienne, je n’ai pas eu l’occasion de me plonger pendant des heures dans de gros romans. Du coup j’ai préféré lire plusieurs livres très courts et même une BD, que je compte dans mon total de page mensuel. Voici ce que j’ai lu ce mois-ci :

J’ai donc lu 817 pages ce mois-ci. Pour le mois de juillet, je ne me fixe pas d’objectif. En ce moment, je lis Héritière malgré moi de Lynn Messina. Pour la suite je ne sais pas trop. En ce moment je me pose devant mes livres et j’en prends un au hasard car ils me tentent tous, à tel point que je n’arrive pas à choisir !

J’ai aussi fait une moyenne des notes que j’ai attribué aux livres lus ce mois ci : 17,4/20. C’était donc un mois au cours duquel j’ai fait de très très bonnes découvertes!

Et vous, votre mois de juin était-il riche en lectures ? Dites-moi tout! 🙂

Publicités