Week end à 1000

par alltimereadings

Bonjour !

Pas de chronique aujourd’hui, et désolé de ne pas en avoir posté mercredi dernier non plus, j’étais vraiment débordée par les révisions. Mais depuis ce midi, je suis en vacaaaances! Et quoi de mieux pour débuter les vacances qu’un petit défi livresque ?

Eh oui! J’ai décidé de me lancer pour la première fois dans le week-end à 1000. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un défi lancé par Lili Bouquine qui consiste à lire 1000 pages en un temps imparti (du vendredi 19h jusqu’au dimanche soir, à minuit). Si vous souhaitez en savoir plus et vous inscrire pour les prochains week-end à 1000, c’est par ici que ça se passe : X ! (Crédit photo : Lili Bouquine)

Pour ma première, j’avoue que j’ai un peu d’appréhension! Je n’ai pas peur de ne pas finir le défi, mais je crains un peu de me lasser à force de lire toute la journée… On verra bien ce que ça donne!
Voici donc ma PAL pour ce week-end à 1000 :

  • Le dernier des Elfes – Christophe Lambert (207 pages)
  • Murmurer à l’oreille des femmes – Douglas Kennedy (248 pages)
  • Là où j’irai – Gayle Forman (236 pages)
  • La Sélection – Kiera Cass (343 pages)

Je posterai régulièrement pour vous tenir au courant de mon avancée.


Vendredi :

J’ai terminé Le dernier des Elfes et j’ai également fini d’écrire la chronique. Je ne la poste pas maintenant, les gifs et citations ne sont pas insérés, les fautes non corrigées. Pour ce soir je crois que ça ira, je suis vraiment fatiguée à cause de l’ultime partiel que j’ai passé ce matin!

Dimanche :

Bon, c’est bien ce que je craignais! Je vous avais dit un peu plus haut que j’avais peur de me lasser en lisant constamment. Et c’est malheureusement ce qui s’est passé. Samedi matin j’ai lu la moitié de Là où j’irai, et j’ai beaucoup aimé! Après avoir lu pendant une heure, je me suis dit que j’allais faire une petite pause. Ensuite je me suis dit que non, il fallait que je continue si je voulais atteindre mon objectif. Donc j’ai continué un peu… et ça m’a totalement gâché le plaisir. Donc j’ai arrêté! Et je n’ai repris que ce matin. J’ai fini ce livre et je m’arrête là pour ce week end. Je suis donc très très loin de 1000 pages! Je suis tout de même contente d’avoir lu deux livres. Je retenterai bien évidemment l’expérience! Je crois en fait que ce week-end n’était pas le mieux choisi : c’est le début des vacances pour moi, je viens de rentrer chez mes parents et je n’avais qu’une envie, profiter de mes parents et retrouver ma campagne!

Nombre de pages lues :
443/1000

Publicités