Bilan avril 2016

par alltimereadings

Avril

Bonjour!

Encore une fois je suis loin d’avoir atteint mon objectif mensuel puisque je m’étais fixée 2000 pages et que j’en ai lu moins de 1500. Comme en mars, j’ai été un peu débordé par tous mes devoirs et mes partiels. Je pensais lire au moins deux ou trois livres pendant mes vacances. J’ai lu, oui, mais des cours de civilisation britannique et américaine! En fait, je comptais surtout avancer dans ma relecture des Tintin, ce qui aurait augmenté mon total de pages sans me prendre tellement de temps. Mais… je les ai oublié chez mes parents 😦 Cependant, même si je n’ai pas atteint mon objectif, je suis contente d’avoir pu enlever de ma PAL des livres qui y prenait la poussière depuis un petit bout de temps. Voici donc mon bilan du mois d’avril :

J’ai donc lu 1184 pages ce mois-ci. Pendant la première moitié du mois de mai je vais être très occupée par les révisions et je ne pense pas avoir le temps de lire. A partir du 15 mai je serais en vacances! Je vais vraiment essayer de rattraper tout mon retard sur les lectures que j’avais prévue et que je n’ai pas pu lire à cause des cours. Je préfère ne pas me poser d’objectif chiffré pour le mois de mai.

J’ai aussi fait une moyenne des notes que j’ai attribué aux livres lus ce mois ci : 15,4/20. C’était donc un mois au cours duquel j’ai fait d’excellentes découvertes et d’autres un peu plus décevantes.

Et vous, votre mois d’avril était-il riche en lectures ? Dites-moi tout! 🙂

Publicités